ANCDB - Le Blog !

ANCDB - Le Blog !

1- Congrès National 2018 - 60eme anniversaire de l'ANCDB

 

60eme anniversaire de l'ANCDB

 

 

Bonjour à tous,

 

Le vendredi 1er juin 2018 a eu lieu un évènement important : le Congrès National relatif au 60eme anniversaire de l'ANCDB.

 

Au programme

 

Après un accueil personnalisé, s'est d'abord tenue, de 9h30 à 11h15, une Assemblée Générale Ordinaire, présidée par Jean-Marie KRON (Président de l'ANCDB), durant laquelle s'est notamment déroulée l'élection du nouveau Conseil d'Administration.

Après cette AGO a eu lieu l'accueil de l'ensemble des invités : Laurent Blaser (représentant la SNCF et son Président Directeur Général Guillaume PEPY), Michel MONSELLIER (Président de la Fédération Française des Donneurs de Sang Bénévoles), Géry BRANQUART (Président de la Mutuelle MGC), Serge GAYRAUD (Président de la MIF), Françoise AUTIQUET (MOCF), Elise SAADA (Responsable de la communication de l'EFS), Philippe MOUCHERAT (Directeur de la communication et de la marque de l'EFS), Anne JEANTET-LECLERC (La Vie du Rail), Olivier COUSTERE (Président de Trans-Form), Olivier TECHEC (Président de la Mutuelle Entrain), François MOUREY (Médecin conseil), Françoise ROSSI (LFB).

 

L'après-midi présentait un ensemble de conférences médicales sur les sujets d'actualités ainsi que la remise de distinctions.

 

 

 

Remise du Trophée d'or

 

Michel Monsellier, Président de la Fédération Française des Donneurs de Sang Bénévoles récemment réélu, a remis le Trophée d’Or, distinction suprême, à M. Laurent Blaser, Directeur des Ressources Humaines représentant Mr Guillaume Pepy, Président de la SNCF retenu par d’autres engagements.

 

Des distinctions ont également été remises à plusieurs membres particulièrement méritants de l’ANCDB.

 

 

 

Ce congrès s'est terminé par une allocution du Président de l'ANCDB.

Ce dernier discours s'est voulu représentatif d'une motivation certaine : imprimer une nouvelle dynamique à l'association pour qu'elle puisse faire face aux changements à venir.

 

Pour l'ANCDB, aider les autres, aider les malades, les accidentés et répondre à leurs attentes n'est pas seulement une des causes les plus nobles à défendre ; c'est aussi l'obligation d'être présent et le plus efficace possible quand il le faut, c'est à dire chaque jour de l'année.

 

 

Vous souhaitez commenter cet article ? proposer un commentaire ? Faites-le juste en dessous !

 

A très bientôt !

 



06/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres